Fédération Equestre des Ecuries Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Equestre des Ecuries Virtuelles

FEEV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques petites questions à poser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Equestra
Invité




Quelques petites questions à poser... Empty
MessageSujet: Quelques petites questions à poser...   Quelques petites questions à poser... EmptyVen 13 Juil - 16:40

Hellow!

Je vais commencer par vous lever mon chapeau. Je trouve le forum tout simplement magnifique et j'espère sincèrement pour les administrateurs que plusieurs ev s'inscriront, car je crois que cette fédération-ci tiendra bien le coup et sera bien encadrée =D

Je suis actuellement en train de créer mon propre forum et je serais éventuellement intéressée à être partenaire et à m'inscrire sur la fédération. Cependant, j'ai plusieurs questions à vous poser ;D

1. Comment procéderez-vous à l'évaluation des fiches?
Ce que je veux dire, c'est que chaque écurie virtuelle a sa propre fiche unique. Je me demandais comment vous faites pour cummuler les points et déterminer la valeur des chevaux dans le fond. Est-ce que je devrais adopter un modèle de fiche en particulier?

2. Élevage
Sur notre forum, nous retrouverons essentiellement les races de chevaux amérindiennes (appaloosas, quarter horse, paint horse, mustangs, poney améridien... dites-moi si j'en ai oublié une). Je n'ai pas parfaitement compris comment vous allez vous y prendre pour évaluer le cheval lors des présentations au licol... Pour évaluer les plus beaux standards de la race, quoi!

3. Notre forum est en premier lieu un forum de RPG combiné à une forme d'EV. Les chevaux n'ont pas forcément de prix, quoi qu'ils auront une fiche pour la progression de l'histoire. On y trouvera notamment les informations concernant la lignée, l'élevage, l'âge, la race, la robe, le sexe, les marques, ainsi que divers pointages reliés aux disciplines. Ce sont des chevaux appartenant aux Ranch. Peut-être que plus tard, nous songerons à faire de la vente sur notre forum. Allez-vous déterminer le prix de nos chevaux? Je pense que vous le faites déjà, juste pour être certaine...

Je pense avoir fait le tours des questions pour l'instant, mais si j'en ai d'autres, je vous fait signe!
Revenir en haut Aller en bas
Jora
Admin
Jora


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Fraance

Quelques petites questions à poser... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions à poser...   Quelques petites questions à poser... EmptyVen 13 Juil - 17:03

    Bonjour à toi !

    Wahou ! Merci à toi pour ces compliments, nous essaierons de nous occuper au mieux de ce forum Little Fantaisy et moi-même Smile.

    Pour répondre à tes questions :

    Non, tu ne seras pas obliger de faire une fiche type, cependant tu peux reprendre notre fiche de recensement { https://feev.forumactif.com/t14-fiche-recensement } si tu ne sais pas comment faire. Nous essayons, en regardant les entrainements des chevaux et les compétences de nous adapter à tout type d'écurie concernant les notations en concours par exemple.

    Alors pour cette question ... Nous avons réalisé les barêmes pour les compétitions; regarde les et si tu as d'autres questions n'hésite pas :https://feev.forumactif.com/t25-les-baremes-des-competitions

    Et enfin, nous estimerons vos chevaux que si tu en fais la demande pour les vendre, sinon pas d'estimation necessaire.

    Voila, si je me suis mal exprimée repose moi des questions, et si d'autres te viennent à l'esprit n'hésite pas !

    A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://feev.forumactif.com
Equestra
Invité




Quelques petites questions à poser... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions à poser...   Quelques petites questions à poser... EmptyVen 13 Juil - 17:17

Merci de m'avoir répondu =D

Comme nous serons avant tout une écurie d'élevage, nous vendrons nos poulains... On pourra s'entendre et s'associer afin que vous puissiez les évaluer et les mettre en vente, parce que personnellement, j'aime pas forcément devoir décider des prix des chevaux! :p

Est-ce qu'il est préférable de faire une section FFEV sur notre forum?

Revenir en haut Aller en bas
Jora
Admin
Jora


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Fraance

Quelques petites questions à poser... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions à poser...   Quelques petites questions à poser... EmptyVen 13 Juil - 17:22

D'accord pour l'estimation, nous avons de toute façon déjà mis en place un barême Smile.

Euuh, ça c'est à vous de voir, mais si vous voulez mieux vous y retrouver peut-etre faudrait il en faire une. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://feev.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions à poser... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions à poser...   Quelques petites questions à poser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions à poser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Equestre des Ecuries Virtuelles :: Le Bureau :: FAQ & Absences-
Sauter vers: