Fédération Equestre des Ecuries Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Equestre des Ecuries Virtuelles

FEEV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inscription de notre EV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacky
Invité




Inscription de notre EV Empty
MessageSujet: Inscription de notre EV   Inscription de notre EV EmptyDim 1 Juil - 16:52

    Bonjour, Bonsoir,
    J'ai toujours été fana des organisations comme celle-ci j'étais sur une avant et ... elle a fermer :'(. Je suis en train de construire une nouvelle EV avec une amie sur le thème de rivalité entre deux EV. Je m'explique deux EVs seront présentées dans le même forum. Je me demandais si notre concept pouvait aller avec le votre.

    Le second point est que nous ne souhaitons pas "entrainer" les chevaux dans des disciplines mais dans des exercices. Pour illustrer ceci, voici la fiche faite d'un de nos chevaux (ici) (passez le curseur sur les différentes disciplines pour voir ce quoi je parle). Je ne sais pas si vous verez la mise en page car j'ai fais une bêtise et tout mon CSS est partit. Si cela ne fonctionne pas, je viens de faire un imprime écrant. Cela peut il concorder avec votre FEEV ?

    Je n'en ai pas encore discuter avec mon associée car je voulais avoir vos réponses au préalable.
    EN tout cas, bonne chance et courage !
    Bisous
    Black Moon
Revenir en haut Aller en bas
Little Fantaisy

Little Fantaisy


Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26

Inscription de notre EV Empty
MessageSujet: Re: Inscription de notre EV   Inscription de notre EV EmptyLun 2 Juil - 9:48

Bonjour Blacky,
Je pense que vos EVs sur la FEEV pourront être séparée, c'est à dire que chacune des écuries serai considérée comme à part, même étant sur le même forum.

Pour ta seconde question, à mon avis ce n'est pas un problème, nous prendrons la somme des points des exercices pour chaque disciplines.

Nous allons en parler avec la fondatrice, mais votre concept peut aller avec le notre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Invité




Inscription de notre EV Empty
MessageSujet: Re: Inscription de notre EV   Inscription de notre EV EmptyLun 2 Juil - 12:31

    Bonjour,
    D'accord merci pour la réponse. Pour le moment rien n'est encore finalisé et il faut que j'en parles avec l'autre fonda Wink
    Mais peut être que cela se fera. J'espère.

    Cordialement
    Black moon
Revenir en haut Aller en bas
Jora
Admin
Jora


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Fraance

Inscription de notre EV Empty
MessageSujet: Re: Inscription de notre EV   Inscription de notre EV EmptyLun 2 Juil - 17:43

    Bonjour Very Happy

    Nous n'en avons pas parlé ensemble avec Little, mais je pense que comme elle l'a dit, il n'y aurait aucun problème pour que vous puissiez participer au forum.

    J'ai un peu regarder vos fiches et nous pourrions facilement nous adapter à ce type de fiche. De toute manière aucun forum ne fait ce genre de fiche de la même manière.

    Pour le reste je rejoins en tout point Little Fantaisy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://feev.forumactif.com
Blacky
Invité




Inscription de notre EV Empty
MessageSujet: Re: Inscription de notre EV   Inscription de notre EV EmptyLun 2 Juil - 17:59

    Bonsoir,
    C'est super alors ! J'en ai parler un peu avec mon associée et elle n'est pas contre par contre, nous avons quelques questions (et pénibles jusqu'au bout hein).

    Les ventes ne se font qu'ici ? Je veux dire nous avons nous le droit de créer nous mêmes nos chevaux ou devons nous les acheter ici dès le début ?

    Les saillies ne se font qu'ici ? Même question en faite, peut on faire les saillies entre nos chevaux sans passer ici ?

    Les soins aux chevaux peuvent ils se faire dans notre forum et être ensuite valables ici ?

    Qu'entendez vous par stage ? Comment organise t'on les ?

    Peut on organiser des compétitions juste dans notre forum ou sommes nous obligées d'aller ici pour participer à des compétitions et pour en organiser nous mêmes ?

    Voilà c'est tout pour le moment x).
    Bisous
    Black Moon
Revenir en haut Aller en bas
Jora
Admin
Jora


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Fraance

Inscription de notre EV Empty
MessageSujet: Re: Inscription de notre EV   Inscription de notre EV EmptyLun 2 Juil - 18:07

    Ah je suis contente alors Very Happy


    Concernant les ventes, je l'avais mis au départ dans le règlement puis je l'ai enlevé, j'aurais du le laisser tout compte fait Smile.
    En fait bien sur que vous pouvez créer tous les chevaux que vous voulez ! Mais venez tout de même voir un peu les chevaux d'ici, en plus ils auront souvent un palmares.

    Pareil pour les saillies; vous pouvez bien entendu en faire sur votre forum. La FEEV ne fait que le "lien" entre plusieurs forums.

    Pour les soins tu parles du vétérinaire , maréchal ferrand ? Par contre pour ceci, il faudra le refaire ici pour qu'il soit valider et que tes chevaux puissent être recensés.

    Les stages serviront à augmenter les compétences des chevaux et seront organisés par les membres. Le "RP" expliquant le stage devra être posté dans le centre d'entrainement de l'écurie à moi et Little Fantaisy (que nous n'avons pas encore créé). Pour en organiser tu devras laisser un message l'annoncant dans :"L'affichage des écuries"

    Et pour les compétitions, vous pouvez là encore en organiser juste chez vous; sur le forum c'est surtout pour faire des compétitions "inter-ev" et nous organiserons aussi des championnats où seuls les compétitions du forum comperont pour se qualifier.

    J'espère que je me suis bien expliqué , sinon n'hésites pas à me re-demander. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://feev.forumactif.com
Blacky
Invité




Inscription de notre EV Empty
MessageSujet: Re: Inscription de notre EV   Inscription de notre EV EmptyLun 2 Juil - 18:12

    Coucou,
    Merci c'est bien clair sauf pour les stages où j'ai pas compris comment en préparer.

    Il va donc nous falloir regarder à nouveau l'organisation du forum en lui-même Wink Il est fort probable que vous nous verrez dans quelques jours. Si on se désiste, on vous le dira.

    Je m'empresse d'envoyer ça à mon associée. Merci de laisser le sujet ouvert si on a d'autres questions. Wink

    Bisous
    Black Moon
Revenir en haut Aller en bas
Jora
Admin
Jora


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Fraance

Inscription de notre EV Empty
MessageSujet: Re: Inscription de notre EV   Inscription de notre EV EmptyLun 2 Juil - 18:17

    D'accord; je vais tenter de te rééxpliquer rapidement.

    Pour les stages tu devras faire une annonce pour que les membre puissent s'inscrire dans "L'affichage des écuries".
    Puis quand nous auront créé notre écurie dans ce forum avec Little Fantaisy (parce que nous aimerions aussi avoir des chevaux Very Happy); il vous faudra poster le résumé du stage dans une zone qui se nommera "Centre d'entrainement".

    Voila j'espère que tu as compris, je ne m'exprime pas toujours extrèmement bien.

    En espérant vous voir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://feev.forumactif.com
Blacky
Invité




Inscription de notre EV Empty
MessageSujet: Re: Inscription de notre EV   Inscription de notre EV EmptyLun 2 Juil - 18:20

    Coucou,
    C'est bon c'est compris super merci Wink

    Bon donc on en discute et on vous dit parce que ça va aussi être compliquer avec la fonction "génotype" ajouté sur notre forum...

    Cordialement
    Black moon
Revenir en haut Aller en bas
Jora
Admin
Jora


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Fraance

Inscription de notre EV Empty
MessageSujet: Re: Inscription de notre EV   Inscription de notre EV EmptyLun 2 Juil - 18:29

    Très bien nous attendons donc de vos nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://feev.forumactif.com
Blacky
Invité




Inscription de notre EV Empty
MessageSujet: Re: Inscription de notre EV   Inscription de notre EV EmptyJeu 5 Juil - 16:01

    Bonjour,
    Après mûres réflexions, on est d'accord toutes les deux. On est en train d'organiser le forum en fonction de FEEV. Faudra nous dire s'il manque des choses où si vous souhaitez voir les choses plus spéciales.
    On finit la construction, on ouvre et on s'inscrit ! =D

    A bientôt alors !
    Black Moon et TearDrop.
Revenir en haut Aller en bas
Jora
Admin
Jora


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Fraance

Inscription de notre EV Empty
MessageSujet: Re: Inscription de notre EV   Inscription de notre EV EmptyJeu 5 Juil - 18:04

D'accord c'est super alors ! Nous attendons avec impatiente votre inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://feev.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inscription de notre EV Empty
MessageSujet: Re: Inscription de notre EV   Inscription de notre EV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de notre EV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Equestre des Ecuries Virtuelles :: Le Bureau :: FAQ & Absences-
Sauter vers: