Fédération Equestre des Ecuries Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Equestre des Ecuries Virtuelles

FEEV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture Officielle du Forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jora
Admin
Jora


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Fraance

Ouverture Officielle du Forum ! Empty
MessageSujet: Ouverture Officielle du Forum !   Ouverture Officielle du Forum ! EmptyDim 1 Juil - 12:26

Ouverture officielle du forum


*Jora s'avance devant le petit comité qui s'était rassemblé pour l'occasion de l'ouverture officielle de la Fédération. Elle était accompagnée de Little Fantaisy*

Bonjour à toutes et à tous !

Après quatre jours de long travail sur ce forum, nous l'ouvrons enfin aux inscriptions ! En effet, depuis le 28 Juin nous avons travaillé, Little Fantaisy et moi-même tous les jours pour pouvoir obtenir ce joli résultat, qui j'espère vous plaira.

L'idée m'était venue il y un petit bout de temps déjà, de créer un forum pour rassembler toutes les écuries virtuelles, pour des compétitions, ventes saillies et autres. Il y a seulement quelques jours que j'ai décidé de concrétiser cette idée et que j'ai proposé à Little Fantaisy de m'aider.

Je voudrais d'ailleurs la remercier pour le fantastique travail qu'elle a fournit ! Essentiellement pour l'apparence du forum ! Eh oui c'est votre administratrice qui à tout réalisé !

Profitez de ce sujet pour nous donner votre avis sur le forum; et si vous avez des suggestions; n'hésitez pas !!

A très bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
https://feev.forumactif.com
Jora
Admin
Jora


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Fraance

Ouverture Officielle du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Forum !   Ouverture Officielle du Forum ! EmptyMar 17 Juil - 14:23

Personne n'a d'avis à nous donner ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://feev.forumactif.com
 
Ouverture Officielle du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours ouverture Ecurie des Tulipes [CSO]
» Concours Ouverture Ecurie Tulipes [Dressage]
» Okulana fête son ouverture et Hasard est dans le coup !
» Que pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Equestre des Ecuries Virtuelles :: Archives :: Archives du forum-
Sauter vers: