Fédération Equestre des Ecuries Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Equestre des Ecuries Virtuelles

FEEV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un staff motivé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jora
Admin
Jora


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Fraance

Recherche d'un staff motivé ! Empty
MessageSujet: Recherche d'un staff motivé !   Recherche d'un staff motivé ! EmptyVen 8 Aoû - 21:36

Bonjour bonjour à tous

Je viens vous informer que je suis à la recherche d'un staff motivé pour m'aider au sein du forum.
La fédération est un forum qui a besoin d'une ambiance conviviale mais aussi d'administrateurs et de modérateurs qui ont un minimum de temps pour que tout roule comme sur des roulettes jocolor  jocolor  jocolor 

La FEEV recherche donc 2 administrateurs au cas où Little Fantaisy ne revienne pas (sinon un seul)
Mais également deux modérateurs.

Votre rôle sera de faire régner la convivialité au sein de forum, d'accueillir et d'aiguiller les membres mais aussi d'assurer la gestion.

Si vous êtes intéressés envoyez moi par MP vos motivations, compétences et disponibilités Very Happy Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://feev.forumactif.com
 
Recherche d'un staff motivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Recherche de 2 administrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Equestre des Ecuries Virtuelles :: Le Bureau :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: