Fédération Equestre des Ecuries Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Equestre des Ecuries Virtuelles

FEEV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partenariat avec le ranch de l'amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur
Invité




Partenariat avec le ranch de l'amitié Empty
MessageSujet: Partenariat avec le ranch de l'amitié   Partenariat avec le ranch de l'amitié EmptyVen 21 Sep - 22:04


Bonjour FEEV!
Hé oui... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence plutôt par la mauvaise. Malheureusement l'écurie des pommes vertes avec qui vous êtes partenaire n'existe plus... Elle a disparu du net. Cependant je vous propose un nouveau forum. Je m'en excuse...
Cela dit, je vous propose mon nouveau forum. Il existe depuis le 15 aout et compte 6 membres. Nous sommes très actifs et postons environs 3 messages par jour. Je vous laisse en juger par vous même.

Je suis vraiment désolée pour l'écurie des pommes vertes... Je sais que ce n'est pas très valorisant, mais sachez que ce forum à été bien réfléchit autant sur le concept que sur le design.

J'ai vu votre forum évoluer et je vous félicite sur le design. C'est original et je suis heureuse de rencontrer un forum different des autres Wink.

Contexte

Voici un tout nouveau concept de jeu de rôle, un ranch ou se mêle réalisme et magie! Les joueurs se feront un grand plaisir de vous accueillir dans "l'auberge des amis". Chacun d'eux est logé et nourrit. Sachez que la découverte de votre chambre est un évènement magique! Vous serez la seule personne ayant le pouvoir d'ouvrir votre porte pour la première fois... Mystère, a quoi ressemblera t'elle? De nombreux chevaux attendent vos soins, vous pourrez les monter en fonction de votre niveau (débutant, intermédiaire, confirmé et expert). Faites des balades avec vos camarades, pique-niquez dans la forêt... Libre cours à votre imagination ! L'ambiance est à la fête en ce moment! Une taverne est apparue dans le coin. De temps en temps elle disparaît. Zarakaï, le nain tavernier n'en connait pas les raisons. Mais il compte bien nous faire profiter de sa bière et ses plateaux de saucissons. De temps à autre, il propose des quêtes. Plusieurs membres se mettent ensemble pour aider notre ami. Est tu près à participer?



Histoire


Ce forum ne s'appelle pas le ranch de l'amitié pour rien !

Il a été crée par deux meilleures amies dans le but de pouvoir garder contact malgré la distance qui les sépare et les contraintes de la vie réelle. Que demander de plus que de pouvoir réaliser son rêve? Faire des balades ensembles, rencontrer des personnes amicales et surtout s'occuper de chevaux. Laïla et Fleur avaient envie d'un monde virtuel dans lequel elles pouvaient laisser libre cours à leur imagination et souder leur amitié d'avantage ! Nous avions fait la rencontre de Charly sur un autre forum, ce personnage nous tenant très à cœur nous lui avons demandé s'il voulait bien participer à de nouvelles aventures avec nous. Et il nous a suivi ! Nous avons donc crée le ranch de l'amitié à trois !
Nous espérons encore faire de belles rencontres en partant du principe que plus on est de fou et plus on s’amuse !
- A vous de voir si vous voulez entrez dans notre petite famille -



Le staff


Partenariat avec le ranch de l'amitié Sans_t20 Partenariat avec le ranch de l'amitié Sans_t21 Partenariat avec le ranch de l'amitié Sans_t22

- Charly (modérateur), Fleur (fondateur) et Laïla (administrateur) -

Partenariat avec le ranch de l'amitié Sans_t13
Réalise ton rêve en cliquant sur ce lien

adresse: http://ranchdelamitie.forumactif.com/


Bon weekend, j'attends votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Invité




Partenariat avec le ranch de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le ranch de l'amitié   Partenariat avec le ranch de l'amitié EmptyVen 5 Oct - 19:49

Bonjour,

je ne comprend pas, cela fait bien plus d'une semaine que j'ai posté cette annonce et je n'ai aucune réponse. Ce serait gentil de me donner un avis.
Vous en pensez quoi les membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Invité




Partenariat avec le ranch de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le ranch de l'amitié   Partenariat avec le ranch de l'amitié EmptyMer 10 Oct - 14:21

... Hum, puis je savoir pourquoi je n'ai aucune réponse? Je ne trouve pas cela très poli à vrai dire. J'attends depuis plusieurs semaines il me semble. Pourrais je au moins avoir un signe de vie?...
Revenir en haut Aller en bas
Jora
Admin
Jora


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Fraance

Partenariat avec le ranch de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le ranch de l'amitié   Partenariat avec le ranch de l'amitié EmptySam 27 Oct - 9:31

Bonjour.

Désolé de cet énorme temps de réponse, je m'en excuse personnelement.
Comme tu as pu le rearqué nous avons quelque peu "abbandonné " ce forum par manque de temps. Merci à toi de cette demande, je me concerte avec Little Fantaisy et revient vers toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://feev.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Partenariat avec le ranch de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le ranch de l'amitié   Partenariat avec le ranch de l'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec le ranch de l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec l'écurie des pommes vertes ?
» Partenariat
» Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Equestre des Ecuries Virtuelles :: Archives :: Archives du forum-
Sauter vers: